Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 776
Archives
17 avril 2012

Votez blanc !

A quoi ça sert de voter le 22 avril et le 6 mai, puis les 10 et 24 juin 2012 ? P1030780

On nous a abondamment parlé des oligarques, comme pour leur donner une sorte d'aura. C'est malin, mais en fait, ils ne sont que la partie la plus visible de nos maîtres, ceux pour lesquels on nous demande d'aller voter : Sarkozy, Hollande, Marine le Pen, Mélenchon, etc.

Or, ce ne sont pas eux qui décident quoi que ce soit ! Ils ne sont que des pantins, commandés par la caste au-dessus : les synarques. On peut définir ces derniers comme les grands animateurs économiques, ceux qui possèdent ou dirigent des entreprises de premier plan : actuellement Marcel Dassaut, Claude Bebear, ou encore ceux qui sont à des postes très importants : Laurence Parizot, la famille Gattaz, ou encore Clara Gaymard, présidente de General electric France, qui est l'épouse d'Hervé Gaymard plusieurs fois ministre sous la présidence de Jacques Chirac, par exemple.

Voici un article sur les synarques :

http://www.lecanardrépublicain.net/spip.php?article593

Mais  les synarques ne sont là que pour faire du profit. Ce ne sont pas eux qui décident des grandes orientations de ce que sera demain. Il y a encore au-dessus : les treize grandes familles qu'on appelle les illuminati. Ce sont des dynasties très anciennes, qui ont suivi leur généalogie depuis l'antiquité, antiquité où ils se faisaient traiter comme des dieux. On trouve parmi eux : les Rothschild, les Rockfeller, les Bush, Clinton, Astorg, Kennedy, Krupp, etc. Ils sont ultra puissants. Certains possèdent jusqu'à 7000 milliards de dollars ! Ce sont eux qui détiennent le pouvoir, pas les politiques et les synarques qui ne sont que les représentants de commerce et les animateurs économiques du système.

Voici sept vidéos de huit minutes de Fritz Springmeier sur les illuminati :

http://www.dailymotion.com/video/xhjptz_fritz-springmeier-la-lignee-des-illuminati-1-7_news

On vous distrait aussi, en vous parlant de certaines de leurs instances : Organisation Mondiale du Commerce (OMC), FMI, BRI, Banque mondiale, Banque Fédérale, Banques Centrales, CEE, Bilderberg, le Siècle, etc. Mais ce ne sont pas les illuminati qui y vont. Là aussi, ils envoient leurs représentants. Ces derniers se croient très importants, mais ils ne sont que des relais. Oh bien sûr, ils sont très bien traités : des salaires mirobolants, des passe-droits, des prestations de luxe, pas d'impôts. Cela fait partie de la corruption de base que nous payons avec nos impôts et taxes.

Alors, pourquoi aller voter pour des pantins ? Les oligarques obéissent aux lois du marketing politique. Cela se 2749cbdb2010af0500ef68c50a032e74pratique en matière d'élections, comme pour n'importe quel produit alimentaire, vestimentaire ou encore comme pour les voyages, les voitures, etc. Chacun occupe une niche qu'il anime en s'adaptant au mieux aux carac­téris­ti­ques des électeurs visés, voire en les manipulant.

Votez blanc, que diable ! P1030779

On vous dit que le vote blanc ne compte pas ! Oui, dans sa mouture classique, c'est vrai. Maintenant, imaginez que dans l'urne, vous ne mettez plus un bulletin anonyme confectionné chez vous, mais celui du parti du vote blanc, un parti ... qui n'a pas de programme ... Réfléchissez ... C'est le vote de ceux qui disent STOP ! Je ne suis plus d'accord avec rien. Il devient majoritaire .... Que se passe-t-il ? Mmmm ? On peut commencer à rêver ... 

Et n'oubliez pas : nous sommes des dizaines de millions, alors qu'ils ne sont que quelques milliers. La force, c'est nous ! Ils n'ont que le pouvoir qu'on accepte de leur lâcher.

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité