Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
27 janvier 2013

CONTRASTES

P1040147

      Quand je suis bien décidé à attraper les idées du temps qui passe, je me plonge d'abord dans le bruit, pour accentuer le contraste. Ainsi hier soir, je suis allé  dans une  bruyante soirée, juste pour réveiller ... mon besoin de solitude, de calme, de réflexion et de méditation. C'est très important pour moi, car c'est dans ces contrastes brutaux, que j'attrape mes idées nouvelles, mes progrès si désirés, si aimés et si chéris, qu'il m'apparaissent comme des évidences nouvelles, toutes auréolées d'une brillance à nulle autre pareille. Puis en quelques jours, elles redeviennent normales, sans couleur particulière, tant elles sont bien intégrées à ma pensée, pensée du temps de soie qui se répand en moi, et en révèle la douceur et la beauté, en contraste violent avec la réalité.

 P1030758

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité