Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 763
Archives
22 mars 2013

L'AMOUR, TOUJOURS L'AMOUR !!!

63504_148878181816586_100000832154224_239711_1958916_n
    

     Hier, je suis allé à une conférence de programmation de l'eau. 70 personnes ont pu assister à deux expériences magiques à mes yeux ébahis :

     Pour la première, on a demandé à trois personnes du premier rang, dont moi, d'aller remplir deux verres d'eau au robinet des toilettes. Ensuite, ces trois participants devaient en élever un des deux à bout de bras. La salle qui voyait de derrière ces verres levés était alors invitée à leur dire : "je t'aime". Puis on baissait les verres et on faisait goûter la différence entre le verre présenté au public, et celui qui n'avait pas bénéficié des mots d'amour. C'était évident : le verre "qui avait été aimé" était plus doux. Quand les gens goûtaient les deux verres sans savoir lequel avait été exposé à l'amour du public, ils trouvaient invariablement lequel des deux verres avait été "montré pour être aimé". La démonstration incontestable a été faite que selon nos mots offerts à ces coupes d'eau, on a des breuvages différents.

Comme je ne crois rien sans vérification, j'ai fait passer mes deux verres à une personne du bout du rang, qui ne pouvait pas m'avoir vu marquer le verre d'une innocente encoche faite avec l'ongle de mon pouce, et encore moins savoir la valeur que j'avais attribué au marquage. Eh bien elle a trouvé l'eau "aimée" !

Du coup, j'en suis venu à bénir, à aimer et à porter une grande attention à tout ce que je bois ou mange, aux gens que je rencontre, aux animaux et à la nature. Oh, bien sûr j'oublie encore assez souvent, mais ça vient un peu plus chaque jour.

            ENSUITE,   

On nous a aussi présenté un film sur une autre expérience qui a duré un mois : devant une table, on met une caméra. Sur cette table, on pose trois pots en verre identiques. Dans ces pots, on verse du riz en provenance du même sac. Sur ce riz, on verse de l'eau en provenance du même broc.

-     Au premier pot, joignant les mains, on dit : je t'aime.

-     Au second pot, on dit : je te déteste.

-     Quant au troisième pot, on l'ignore.

      C'est le même rituel tous les jours pendant un mois. Or au bout de ce mois,

-     le premier pot, gratifié d'amour, est resté blanc et exhale une bonne odeur. Il est en train de produire de l'alcool. On voit les bulles.

-     Le second, détesté est tout noir. Pas une bulle.

-     Quant au troisième, c'est encore pire berk, berk, berk.

      CONCLUSION

Puisqu'on cherche tous l'amour, la santé, le bien-être et la sensation du bonheur, on peut créer une formule adaptée au but du moment : exemple : on se choisit une jolie bouteille en verre dans laquelle on verse une bonne eau (Mt Roucous, par exemple). Ensuite, on écrit une ''formule magique'' sur une étiquette qu'on colle ensuite sur la bouteille. Exemple de formule : tu es l'eau sacrée qui me révèle l'amour qu'il me faut pour être heureux(se).

       Vous lui faites un bisou chaque jour en répétant cette formule. Au bout d'un mois, vous en buvez un peu chaque matin en continuant le rituel.

     Si ça ne marche pas du premier coup, vous recommencez l'opération, jusqu'à ce que vous obteniez votre bel amour réciproque.

     Vous me raconterez ! !

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité