Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 775
Archives
10 juillet 2013

CE QUI EST EN HAUT EST COMME CE QUI EST EN BAS

P1000458

 

      Ce soir, mardi 9 juillet 2013 à 22 h 30, au moment de descendre les volets roulants, j'ai voulu libérer les mouches, papillons et autres moustiques du piège qui se refermait sur eux, à savoir, le fait qu'ils se faisaient enfermer entre le porte vitres et le volet roulant.

      J'ai fait mon possible pour bien les orienter de mes mains, mais beaucoup ne voulaient pas passer par-dessous le volet roulant pour retrouver leur liberté. Ils n'avaient pas le bon réflexe et fuyaient vers le haut. Leur peur les guidait mal ; alors que moi, j'avais une vue d'ensemble qui pouvait les libérer facilement.

      Et du coup,  je me suis dit que c'est pareil pour moi ; que je ne vois pas les solutions très simples à mes problèmes, alors qu'il y a sans doute autour de moi, des "entités" qui voient très bien ce qu'il me faut faire pour que tout se passe bien ; mais elles sont dans l'impossibilité de me le dire clairement.

      Cela me confirme que ce monde est mal foutu. Il y a des distances impossibles à franchir entre les "énergies" qui le composent. Je ne peux pas ou ne sais pas me faire entendre du papillon, même pas de ma famille. Notre "univers" communique mal. C'est un fait.

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité