Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 762
Archives
11 mai 2014

NOTRE MONDE DE P'TITS CONS

carte_de_con

Ils se croient malins, alors que ce qu'ils savent faire ne vaut rien : tricher, trahir, provoquer, mentir sur tout, trafiquer l'histoire, placer leurs copains, produire les lois mafieuses, pratiquer l'arrogance, contraindre et même assassiner, se réunir pour conspirer, créer des désordres pour voler tranquilles, piller la planète et la mettre en danger, cacher le peu qu'ils croient savoir et surtout leurs magouilles. Inventer ou entretenir des religions coercitives ; et même décider à partir d'idéologies plutôt que de réalités, ce qui les met à côté de la plaque !!!

En plus, il faut leur fournir des palais, des serviteurs, des passe droits, une gloire truquée, des services de luxe, des voyages princiers, l'accès aux médias, une protection sans faille, de gros revenus nets d'impôts, des retraites ahurissantes, et ... accepter leur autorité de tordus ! C'est minable, et pourtant ça décrit nos représentants politiques !

Or, quand on réfléchit, on se dit qu'il est impossible de se rendre compte du nombre d'aberrations de ce monde, tant il y en a ! Nous nageons dans un océan de mensonges. Et attention, impossible de réparer ! Toutes ces absurdités doivent être reproduites à l'infini ! Aucune stratégie en vue qui permette de sortir du piège. Bien sûr, il y a toujours quelqu'un pour dire qu'on pense mal, qu'on s'y prend mal, alors qu'il est dans le même bain que nous... « Ils » nous enseignent dix trucs pour être optimistes, mais continuent à nous mépriser et à nous traiter en larbins. Nous avons accès à des tas de formations qui nous font passer de bons moments, mais qui ne changent rien au fond, car le système d'esclavage reste le même. Elles m'agacent, ces naïvetés.

En plus, il faudrait adorer l'apprenti sorcier, sensé avoir créé ce monde débile où la souffrance est partout ! Il faut prier un mur, se mettre à genoux ou à quatre pattes pour supplier et flatter ce qui représente la médiocrité souveraine. La faim, la soif, la guerre, la torture, la maladie, la trahison, sont justifiées par la culpabilisation : C'EST TA FAUTE ou encore celle du bouc émissaire : L'AUTRE CON. Or, dans tous les cas, qui que tu soies, tu es le con de quelqu'un qui a les moyens de te le faire savoir, et tu subis le joug de l'esclave. Dieu t'aime pas à cause de tes erreurs !!! Non, mais, on croit rêver !!! Et dire qu'il y en a pour avaler çà !!!

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité