Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
24 novembre 2014

HEP ! J'AI UNE PROPOSITION À VOUS FAIRE

bras_de_fer_politique     

      Nos politiciens disent que nous sommes incapables de gérer la complexité (qu'ils se sont appliqués à créer), et qu'en plus nous ne sommes pas compétents (sous-entendu en rien), dans les domaines qui concernent le gouvernement.

      Moi, je réponds, OK, c'est votre opinion, mais vous ne l'avez jamais prouvé.

      Par ailleurs de notre côté, nous voyons nos politiciens comme des prédateurs, incapables d'apporter quoi que ce soit à notre civilisation, en aucun domaine. On voit bien qu'ils n'ont aucune fiabilité, aucune honnêteté, que leur domaine c'est le mensonge, le secret et la magouille, qu'ils se comportent comme des nuisibles très coûteux (des centaines de milliards par an), sans parler des vies humiliées, massacrées, détruites à cause de leur incroyable égoïsme et même de leur haine de celui qui selon moi les fait vivre, le peuple. Du coup, nous sommes nombreux à penser que nous serions mieux sans eux.

      Ils peuvent répondre que cela n'a jamais été prouvé.

      Bon, d'accord, alors faisons un essai.

      Je propose qu'on se sépare : le peuple d'un côté, les politiciens de l'autre, pour les 30 ans à venir, en gros une génération.

      On se dirige comme on veut. Ils se dirigent comme ils veulent.

      On a NOS LOIS, NOTRE MONNAIE, NOTRE DÉMOCRATIE. Ils ont les leurs, pendant 30 ans. Et au bout de ce temps, on regarde où on en est.

      Je parie qu'on s'en sortira bien mieux qu'eux, mais ça reste à prouver …

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi leur laisser une chance ? Qu'ils disparaissent tout simplement. Sinon, ils finiront par revenir... La prison à perpétuité pour chacun d'entre eux me semble être un bon moyen de nous en débarrasser... Les chefs d'accusation ne manquent pas...
Répondre
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité