DSCF2170Dimanche 30 mai 2015, je déambulais à l'ombre des platanes des allées Jean Jaurès où avait lieu le vide grenier dominical. Il faisait beau, les avions répandaient comme d'hab leur saloperie au-dessus de nos douces collines, sans doute pour nous gazer comme des insectes ; et moi, la tête pleine de rêves de santé d'amour et de beauté, je déambulais parmi ces gens tranquilles, ignorants de ce qui se tramait au-dessus de leurs têtes.

DSCF2178    Je n'avais aucun besoin particulier, aucune nécessité, un thermomètre d'intérieur, peut-être, mais je n'en voyais pas. Alors, me venait l'idée de parler à un jardnier, de cette pollution gigantesque qu'on déversait sur tout le pays ; et c'est là, qu'une intéressante conversation s'engageait avec Monsieur Hervé Naud, créateur de "les plaisirs aromatiques", au Moulin Neuf, 81300 Graulhet, tél. : 05.63.34.30.59, mail : herve_naud@orange.fr

DSCF2174Il n'avait pas conscience de ce que je lui montrais et nommais CHEMTRAILS.

Vous pouvez aussi avoir des renseignements ici.

DSCF2175Il était très calé en matière de besoins nutritionnels des plantes qu'il cultivait, en méthodes de reproduction, en mélanges de terres, en amendements naturels. Il connaissait quantités de variétés et de méthodes biologiques tout à fait rassurantes et valorisantes en diable pour leur donner de la force. Avec lui on pouvait parler de tout, même de méditation, mais il n'avait jamais fait attention à la pollution organisée de notre ciel.

DSCF2179Dans l'après-midi, j'ai abordé le sujet avec un autre exposant, lui montrant ce qui se passait au-dessus de son stand, mais lui aussi ne savait pas !

- on ne regarde jamais le ciel », m'a-t-il répondu !

... Et pendant ce temps, ils nous gazent !!!

Ci-dessous, on voit que des dizaines, sinon des centaines de tonnes de produits toxiques sont pulvérisés sur Lavaur.

DSCF2209Devant chez Renault, Av G. Pompidou

DSCF2210Un peu plus haut, à l'embranchement de Bel Air

Chemtrail__retour_St_FereolUn poil plus haut, à l'entrée de la résidence le Cristal A

chemtrail3Depuis le parking du Cristal A, le 9 juin 2016

chemtrail4

Depuis le parking du Cristal A, le 9 juin 2016

2068Depuis ma fenêtre,

Chemtrail_circulaireToujours depuis chez moi. Vous avez déjà vu un avion faire demi-tour ? D'autre part, avant la pulvérisation, il ne laissait aucune trace, après le gazage non plus !

DSCF1481Pareil, et j'ai des tas d'autres clichés

DSCF2743Cliché pris depuis la place du plô

33, chemtrail du 9 juillet 2016  Samedi 9 juillet 2016 au marché de Lavaur

 34__chemtrail_du_9_juillet_2016Pareil ! 

 DSCF2207Certains jours, vous ne voyez pas de traînées, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas de chemtrails.

Ici, on voit comment les traînées chimiques s'étalent, poussées par le vent d'ouest, parmi quelques cumulus de saison bien normaux.

DSCF1992Toujours depuis ma fenêtre. Parfois, ça fait peur ! HAARP

chemtrail_du_matinEn plus artistique à l'aube. Prospection de gaz de schistes ? Mmm ?

DSCF2382Enfin, pour le contraste, voyez l'avion, en haut à droite, qui laisse derrière lui des traces de condensation qui s'effacent aussitôt après son passage. Cela n'a rien à voir avec les traînées persistantes que vous voyez ci-dessus ! C'est à l'aube depuis ma fenêtre. Ici on voit bien, que même au lever du jour, le ciel n'est pas d'un bleu profond. On voit qu'il est laiteux, surtout en cliquant pour agrandir la photo.

 

RAPPEL

Je joins une carte qui démontre que TOUS les pays occidentaux sauf la Norvège subissent les Chemtrails (en rouge), bien d'autres aussi, mais moins (en jaune). Seuls les pays en vert ne sont pas gazés ; mais comme les vents ne connaissent pas les frontières, tout le monde est impacté !!!

Mais pourquoi cet investissement si gigantesque, me demande-t-on ?

Eh bien parce que l'oxygène normal ralentit les ondes radar. Or ces ondes radar sont importantes, parce qu'elles servent à localiser des ressources minières dans le sous-sol, et aussi à communiquer avec les sous-marins. On trouve également la théorie associée qui prétend que les chemtrails favoriseraient les communications militaires sur les théâtres de guerre, pour présenter aux décideurs, une vue globale de ce qui se passe sur leur terrain d'opérations. D'autres arguent que les chemtrails associés à HAARP serviraient à détruire la couche d'ozone pour griller les ennemis et gagner la guerre sans la faire.

Il y a également l'aspect contrôle du climat, qui consiste à réorienter une partie de la lumière vers l'espace, afin d'amoindrir le réchauffement de l'atmosphère. Sauf que c'est l'inverse qui se passe, car les nuages bas réchauffent l'athmosphère ; ce qui permet d'accuser les consommateurs de tout ce qui les arrange pour orienter la consommation dans le sens qui leur convient, et aussi pour rajouter des taxes qui leur rapportent. D'autre part, l'aluminium n'est pas un élément naturel du sol. Il faut l'extraire de la bauxite et le travailler pour en faire une poudre facile à épandre par avion. La nature ne connaissant pas l'aluminium, ne sait pas s'en arranger. Or... Monsanto comme par hasard, a déposé en 2009, des brevets de plantes transgéniques qui résistent à l'aluminium. Bientôt, seules ses semences pousseront. Ils les vendront à qui ils voudront, affameront qui ils voudront. Le contrôle du climat d'un pays donné, est aussi une arme redoutable pour obliger les dirigeants à vendre leur pays pour pas cher. Imaginez : si je n'obtiens pas ton fleuron industriel et ses secrets militaires pour rien, je t'envoie une tempête... Or, le réchauffement climatique est une arnaque prouvée !

On trouve également des articles qui disent que Monsanto finance ces chemtrails pour affaiblir certains aspects de la nature (tuer les abeilles par exemple), aux fins de vendre ses produits de remplacements. On dit encore que les aérosols et la géo-ingénierie sont à l'origine du réchauffement global, que cette réduction de la lumière du soleil amplifie les sècheresses, car les nuages bas provoquent un réchauffement prouvé. Du coup, ces produits serviraient à créer un faux-vrai réchauffement climatique pour privatiser l'eau et la taxer fortement, ainsi qu'à assécher et polluer les sols pour que Monsanto puisse vendre ses semences programmées pour résister à cette pollution, tout en imposant à la population, des perturbateurs endiocriniens qui diminuent sa santé et l'empêchent de se reproduire. Il est possible que dans peu de temps, cette gigantesque escroquerie détruise suffisamment de récoltes pour affamer des milliards de gens, et rendre les autres dépendants de médicaments eux aussi destructeurs - 18 000 morts par an, rien qu'en France -. C'est une minorité, les ultra riches qui détruisent le climat en pulvérisant illégalement ces produits chimiques. Où est notre ciel ? C'est tous les jours qu'on nous gaze, même la nuit !!!   

Mais il y a pire : ces chemtrails servent à créer des tas de maladies aussi bien humaines, animales et végétales par l'ensemencement dans notre air, de métaux lourds, notamment d'aluminium si nocif pour nos neurones, de l’anthrax, des bactéries, les filaments appelés morgellons, etc. Et c'est rentable, car après, ils fournissent les médicaments et autres technologies pour nous soigner.

On parle encore du contrôle du mental des populations, pour les empêcher de se révolter. En effet, les ondes envoyées par HAARP, ressortent des nuages artificiels avec une modulation de 50 Hz. Or, l'humain fonctionne ente 1 et 37 Hz... HAARP permet ainsi de créer une arme EMP à impulsion éléctromagnétique qui anéantit instantanément toutes les communications et dispositifs électroniques chez l’ennemi. Une arme EMP a été utilisée contre l’Irak en 1991 au cours de la guerre du golfe.

Point positif cependant : les chemtrails serviraient à protéger nos centrales électriques des éruptions solaires ; et dans ce domaine, c'est l'aluminium qui s'en chargerait car il capte très bien la chaleur... Mmouais, vous y croyez, vous ?

Sauf que un de mes sites référent en la matière, prétend qu'il y a encore pire à venir, en lien avec les chemtrails.

Quelques liens intéressants

 http://agentssanssecret.blogspot.ca/2013/08/les-chemtrails-intoxication-de-lhumanite.html 

http://www.cielvoile.fr/2015/11/la-geo-ingenierie-mondiale-en-cours-detruit-la-couche-d-ozone.html

http://lesbrindherbes.org/2013/04/17/un-neurologue-previent-que-laluminium-des-chemtrails-pourrait-entrainer-une-augmentation-explosive-des-maladies-neurodegeneratives/

http://stopmensonges.com/systeme-de-dispersion-de-chemtrails-en-photos/

Pour faire disparaître les chemtrails : http://stopmensonges.com/lutter-contre-les-chemtrails-grace-aux-cristaux-de-roche/

Preuve absolue que c'est une arme de destruction massive des populations : http://www.onsaitcequonveutquonsache.com/2015/12/les-nations-unies-devoilent-les-chemtrails-preuve-a-100-que-nous-sommes-empoisonnes/

Et surtout celui qui nous montre le HAARP Français ! https://www.youtube.com/watch?v=dY-XMyJHq54&feature=youtu.be&app=desktop

HAARP et les bactéries dormantes, plus des tas d'autres techniques d'asassinat de masse à distance : http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations

Eveil de la conscience : http://www.eveil-delaconscience.com/etudes-et-desinformation-gouvernemental-reveillons-nous-haarp-modifient-les-proprietes-ionospheriques

http://actu-chemtrails.over-blog.com/2014/03/snowpiercer-le-film-qui-predit-une-ere-glaciere-a-cause-des-chemtrails.html