Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 776
Archives
19 octobre 2015

MA PERCEPTION DE LA FRANC MAÇONNERIE

fm_vatican

      Il y a la FM de bas étage, et celle qui est au-delà du 30ème degré. En bas, on te fait marner à tes frais pour ceux du haut, juste avec quelques avantages qui ne coûtent rien : d'abord en te faisant participer à tes frais, à des rites qui ressemblent à des jeux d'enfant (âge mental 12 ans). Ensuite, le culte, est basé sur la mythologie juive, avec des titres et des noms de personnages juifs, qui te font croire qu'on va te révéler des secrets ; mais tu peux toujours courir, t'en verras jamais la queue d'un seul. Naturellement, on te flatte avec des titres ronflants, genre "grand maître, commandeur de ceci ou de cela", mais en échange, t'as juste le droit de fermer ta gueule, parce qu'on exige de toi obéissance et secret. Bon, c'est vrai qu'on te laisse magouiller, mais c'est pour mieux te coincer quand on aura un "petit service" à te demander. Et avec ça, il faut payer les cotisations, les costumes et la décoration, être généreux envers sa hiérarchie, plancher sur des sujets imposés, faire de la pub (à tes frais) pour le prestige de la loge : exemple don du sang, dons pour les restos du cœur, dons de vêtements. On te fait aussi faire la pub pour ce qui leur rapporte : soigner le diabète, lutte contre le cancer, etc. Et pendant ce temps, au-delà du 30eme degré, ils te regardent faire pour savoir comment ils peuvent t'utiliser pour mettre en œuvre leur prochaine arnaque...

Publicité
Commentaires
B
Boon, et maintenant, un média subventionné pour me faire la leçon ! C'est pas gagné : https://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantico
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> Je vous rassure, je ne suis absolument pas en..décalé par rapport à la situation réelle aujourd'hui et concernant la ''Franc Maçonnerie'' ou les différentes loges implantées sur le territoire Français.<br /> <br /> Je vous mets un lien et article à ce sujet..<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.atlantico.fr/decryptage/influences-franc-maconnerie-decisions-francois-hollande-sophie-coignard-707241.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous..Denis.
Répondre
B
Je vous parle de ce qui se passe en France en 2015, et vous m'opposez votre interprétation de ce qui se passait il y a trois à quatre mille ans... en Égypte !
Répondre
J
Bonsoir.<br /> <br /> A moins de me tromper, je me permets juste de vous dire que vous n'y connaissez rien en..Franc Maçonnerie... Ne pas confondre avec la secte des..''Témoins de Jéhovah''..<br /> <br /> Il faut savoir qu'il y a des hommes politiques qui en font partie, de plus, ils prennent une grande part aux destinées de la France...<br /> <br /> Pour un peu plus de clarté, je vous convie à regarder mes commentaires mis sur un blog avec ce lien..<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.rentrer.fr<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.rentrer.fr/archives/2015/10/18/32785872.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de soiré à vous..Denis.
Répondre
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité