Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
28 décembre 2015

SOUMISSION

soumission      Depuis des millénaires, les humains sont forcés de participer à des guerres qui ne les concernent pas, depuis des millénaires aussi, on leur fait croire qu'ils sont la cause première de leurs difficultés. Pour cela, on leur fait réciter des PRIÈRES, on les met en position de demande, en position d'infériorité. Exemple : c'est ma faute, c'est ma faute, c'est ma très grande faute. C'est pourquoi je te supplie Seigneur, ne nous soumets pas à la tentation, et délivre-nous du mal. Vous comprenez aisément que de telles pratiques usent la confiance que le "fidèle" peut mettre en ses ressources personnelles. J'en conclus que depuis des milliers d'années, l'humanité subit la sélection des plus obéissants, des plus aptes à être dominés.

      Leur donner l'espoir d'avoir une belle bagnole, des sapes de marque, un jacuzy, des vacances a la neige, un home-cinéma, plein de trucs qui ne servent qu'a les soumettre ; c'est savoir utiliser les défauts les plus affligeants de la race humaine, les péchés capitaux en quelque sorte : l'envie, l'orgueil, l'avarice, la jalousie etc.... Une fois engagé sur cette voie, il faut continuer car le système fait tout pour t'engluer. Il faut une âme pure pour résister ! Pour moi, ça a failli marcher mais j'ai ouvert les yeux à temps. Il faut tout faire pour déjouer les pièges de la consommation, à commencer par ne pas regarder la télé si fréquentée des escrocs du système, puis considérer ses intuitions comme primant sur l'extérieur. Restent alors ceux qui sont revenus des guerres.... des observateurs prudents, attentifs et sereins ; ainsi que ceux qui ont supporté toutes les vexations, humiliations, tromperies et autres brutalités. Des costauds utiles à fréquenter ... en priorité !


Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité