Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
17 mai 2016

L'ETAT ASSASSIN

CSGL'État assassin

     Ce matin, je me réveille énervé par l'idée que l'État m'a transformé en assassin obligé ! En effet, je suis obligé de financer la sécu assassine, sécu qui tue 18 000 personnes par an, six fois plus que la route, en vendant des médocs faits pour tuer, ou pour rendre malades, au mieux pour main­te­nir malades. Bon, il y en a bien quelques-uns d'utiles ; mais il n'empêche qu'ils font 18 000 morts par an, rien qu'en France ! On ne soigne pas, on tue ! Il faut être particulièrement haineux pour promouvoir un truc pareil ! Et en plus, j'apprends qu'un traitement annuel vendu 900 $ au Canada, se vend 40 000 € en France !!! Or, des tas de remèdes utiles ne sont par ailleurs plus remboursés. Et hop !, une arnaque de plus !

     Bref, cette année, l 'État, mon ennemi public N° 1, me prend 600 € de CSG de plus que l'an passé, pour financer son programme assassin. Et, comble de l'ironie, ces 600 € dont je ne verrai jamais la couleur, puisqu'ils sont directement prélevés sur ma retraite par les mercenaires adéquats, restent un revenu imposable sur lesquels il me fait payer l'impôt sur le revenu !!! Si ça c'est pas du vol, c'est quoi ?

     Dans le même état d'esprit, que dire de nos impôts employés à financer l'armée, utilisée non pas pour nous défendre, mais pour aller piller des matières premières en Afrique ? Mmmm ? Que pensez-vous du "bon boulot" de certaines organisations en Syrie, des 70 000 libyens assassinés pour du pétrole, de la guerre de pillage au Mali, etc. ? Comment apprécier notre participation au FMI qui a servi à piller Chypre et la Grèce ? Comment accepter le financement de la police qui ne sert plus à assurer la paix en France, mais à réprimer les mécontents de toute cette gabegie ?

     Je ne mettrai pas de mots d'appréciation personnelle. Vous avez les vôtres.

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité