Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
13 septembre 2016

LES FILLES A CHEVAL

Les femmes à cheval

      Ce dimanche, il y avait la fête du cheval au village. Nous y sommes tombés dessus sans le vouloir, car le café où nous allions n'était pas encore ouvert ; et c'est en cherchant un autre tro­quet, que nous l'avons traversée. Que des femmes, ou presque ! Étonnant... Alors Claude m'expli­que que 90 % de la clientèle des centres équestres, ce sont des femmes.
      - Ah bon ! Et pourquoi ?
      Eh bien, c'est sexuel. Cela les fait jouir. Jadis, on obligeait les femmes à monter en amazone, sur le côté, les cuisses bien serrées ; mais de nos jours, elles montent à cheval comme les hommes. Les habituées y vont avec des sel­les plates pour bien sentir la puissance d'un bel étalon de 700 kgs, voi­re à cru, comme on en a vues ce dimanche.
      Dès qu'elles comprennent qu'elles peuvent obtenir plus de plaisir du cheval que d'un homme, elles sont accros, lui a raconté un de ses amis propriétaire d'une quarantaine de chevaux, et elles viennent monter deux à trois fois par semaine. Il en a fourni la preuve en montrant à Claude, les tampons et serviettes hygiéniques jetés dans les poubelles du club équestre après chaque cours ou balade, lesquels selon lui, servent à effacer les traces de cette jouissance.
      Alors quoi de mieux que cette jouissance facile, les filles ? En ce monde où l'horreur, la gros­siè­reté, la suffisance et la pollution sont seules à être tolérées, voire mises en avant, c'est un avan­tage discret impor­tant !

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité