Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
15 décembre 2018

frais d'entretien C3 pluriel

giletsjaunes1

      La voiture est devenue un luxe. vous allez le constater ici, où je vous offre une étude sur 7 ans, de prix de revient d'une C3 pluriel de 74 ch din, 6 chevaux fiscaux.

      Vous allez voir, même si vous n'auriez pas fait les mêmes choix que moi, que c'est ruineux. Cette C3 Pluriel coûtre 24 centimes du km, 120 € pour 500 km, sans compter les frais d'autoroute, les éventuelles amendes et les frais de parking. Je vous mets ci-desous le pdf de mon étude :

Frais_entretien_C3

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité