Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
26 mars 2019

La Cause des causes

Ariane, devenir

      En 2010, suivant l’idée d’Étienne Chouard, j’accusais notre constitution de 1958 de créer de mauvaises conditions de vie dans le pays ; alors je réagissais en écrivant "La compétition des croyances". Puis comprenant que la monnaie faisait aussi beaucoup de dégâts, j’étudiais ce sujet. Venaient ensuite les religions, les vaccins, les partis, les lois, les lobbies, les dieux, les ancêtres, mais rien n’éteignait ma recherche. J’en étais venu à penser planète et galaxie pourries. C’était désespérant. La seule solution restante consistait à aller voir ailleurs après la mort de mon corps, solution aléatoire en diable, tant j’en sais peu sur les multivers…

      Mais hier, ô miracle, après une journée irritée par ces pensées rejetant la pertinence de la forme de vie sur notre planète, songeant devant ma nouvelle bibliothèque, je tirais un livre de chez Ariane : "Devenir, éveiller le grand potentiel humain" ; lui aussi, datait de 2010. Le nouvel objet de ma recherche devenait : la transformation de l’énergie quantique (fractale, et cyclique répétitive), en énergie linéaire de notre monde tridimensionnel. En effet, il m'apparaissait évident que notre pensée linéaire organisée à partir du déroulement du temps, présentait des anomalies, des accrocs, des erreurs fatales, contraignantes et incompatibles avec l'intelligence humaine.

      Là, c’est l’énergie circulante sur notre planète qui est en cause, pas les humains. Waouh, ça va décoiffer pas mal d’entre-nous ! Évidemment, cette démonstration risque de me prendre des années ; mais je compte sur votre aide et mes nombreuses lectures pour avancer sur ce nouveau chemin.

            Bien à vous,

Bernard Lombard

 

P.S : ATTENTION, il s'agit d'un livre New Age, donc du nouvel ordre mondial. il a pour but de détruire ce qu'ils appellent l'ancien monde, c'est à dire l'organisation sociétale actuelle, et c'est réellement ce qui se passe en ce moment. Le moyen est le "story telling" dont parlait George W Bush, 43ème président des États Unis ; c'est à dire qu'on invente une histoire et on la raconte aux peuples priés de s'y intéresser.

Dans ce livre, les éducateurs, channelisés sont situés dans l'intraterre ou dans les étoiles, parfois à des milliards d'années lumièrede nous ! ils revisitent toutes nos croyances et c'est souvent intéressant, sans qu'on puisse séparer le vrai du faux. Comme d'habitude, la culpabilité est mise en avant : on vous donne les moyens de vous contruire un monde merveilleux, mais " il sera ce que vous en ferez " !

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité