Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 773
Archives
4 avril 2019

Le râleur se synchronise

P4040889Un livre époque, qui change ma façon de voir la Vie

      Le mardi 2 avril 2019, j'allais chercher à la librairie du village, ce livre commandé la semaine d'avant. L'idée m'en avait été fournie par un article du NEXUS N° 121 de mars - avril 2019, pages 78 et suivantes : "SYNCHRONICITÉS, interview de Romuald Leterrier et Jocelin Morisson". Ce n'était qu'un acte de curiosité.

      Seulement dès le mercredi soir, alors que je n'avais même pas fini sa lecture, l'idée force que j'avais désormais la possibilité de me créer une vie plus riche, plus belle, plus sereine plus joyeuse et même plus durable, imprégnait mon esprit. Impossible de penser autrement. Mon imaginaire étincelait de jubilations. Exit l'ancienne vie de l'observateur du médiocre, râleur par obligation ? Qui vivra verra.

      En tous cas, je suis bien décidé à me brancher sur ce courant de pensées et à l'expérimenter.

      L'orientation et le ton de ce blog devraient donc progressivement changer, peut-être pas toujours mais souvent.

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité