race-humaine-leve-toi-n-e

Le premier réflexe, quand on pense aux reptiliens qui sèment la terreur et l’esclavage sur la planète et peut-être aussi dans toute la galaxie, c’est de se dire qu’il faut trouver le truc pour les massacrer tous. Pff, c’est être aussi minables que eux !

Non, il faut les reprogrammer de sorte qu’ils deviennent les joyeux associés des humains ; car ils ont de précieuses connaissances à partager. Ce qui leur manque, c’est de faire des progrès en savoir vivre ensemble sans passer par le pouvoir, l’ego démesuré et la coercition. Reconfigurer leur conscience collective est intéressant, puisqu’on associe sciences et savoirs vivre ensemble.

Il nous faut donc trouver le moyen de reprogrammer ces prédateurs – destructeurs aux médiocres valeurs collectives, et … il y a peut-être un moyen : la communication supra consciente. Je pense au centième singe. Une femelle découvre que ses patates douces lavées de leur sable en les trempant dans l’eau sont plus agréables à manger. Les jeunes singes de son environnement l’imitent en la voyant faire ; mais ce qui est étonnant, c’est que les singes des îles avoisinantes et même lointaines font de même sans avoir jamais vu cette pratique.

L’idée d’abandonner tout combat et de le remplacer par une collaboration est sans doute très ancienne, mais avec nos moyens de communication actuels, elle peut enfler très vite, submerger et faire oublier l’idée de guerre, amener la paix et la joie de vivre.

Et ils y ont intérêt, car à force d’entre – soi, à force de consanguinité, ils ne sont que des ballons de baudruche gonflés à bloc et prêts à exploser à la moindre piqûre. Ils sont obsolètes, largués, méprisés, détestés. On peut même écrire qu’ils font figure de primitifs, que leur fric ne vaut rien, tant il est facile à effacer, que leurs armes de destruction les ont maintes fois trahis dans le passé et qu’elles ne manqueront pas de les saccager à la première occasion.

Considérons donc que leur remise à niveau est en cours. Elle peut être accélérée par la diffusion de ce post. A vous de voir si cela vaut le coup.

Reptiliens