Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 763
Archives
31 octobre 2019

des chemtrails pour polluer les pays de race blanche

chemtrails

          J'ai déjà parlé des chemtrails sur mon blog photodon et aussi sur jesuisunraleur, mais aujourd'hui, je veux rajouter un  élément, à savoir que seuls les pays de race blanche sont gazés aux chemtrails ! Il y en a sur toute l'Europe et la Russie, sur l'Amérique du nord et le Canada, sur la Nouvelle Zélande, mais pas sur l'Amérique du sud, pas sur l'Afrique, pas sur l'Asie du sud est : la Chine la Thaïlande et le Vietnam, par exemple. Je n'ai pas encore de données sur l'Australie.On est en plein agenda 21.

          Des laboratoires de géo ingénierie cultivent des fibres de polymères intelligents et bien vivants, qui sont ensuite répandus uniquement dans les ciels des pays de race blanche. Les retombées de ces épandages ont été analysées par le laboratoire français indépendant Analytica. C'est publié sur le site de l'asceipica.

 Observations :

          Les polymères (filaments) issus des chemtrails fabriqués en laboratoire, sont des organismes vivants composés de bactéries et de matières synthétiques (entre autres) qui réagissent suivant la température, se développent et se multiplient au contact de l’air et de ses composants (l’hygrométrie est l’élément essentiel qui les maintient en vie).

          Mise sous pli aluminium à l’abri de la lumière dans un frigo, cette matière reste en hibernation, donc ne meurt pas. Dans un bocal fermé à température ambiante, elle se rétracte, perd son élasticité, se vide de ses molécules d’eau et se dessèche en laissant apparents quelques micro-fibres dures inertes agrippées à leur support.

          Par contre, si on remet de l’eau sucrée avec une brindille dans le bocal, les fibres de polymères fondent et se reforment. Le bois de la brindille étant une matière vivante, il évolue même coupé car il est très sensible à l’humidité. C’est un matériau "hygroscopique". Le polymère agit et réagit de la même façon, il développe très rapidement des ramifications autour de la brindille et se comporte comme un parasite jusqu’à former un genre de cocon blanc fibreux.

          Et même dans l’eau normale, des polymères se forment également jusqu’à créer un tapis de fibres blanchâtres au fond du bocal en moins de 2 mois ; or, ous sommes en saison pluvieuse...

          Plusieurs laboratoires privés ont détecté des filaments de substances cancérigènes lors des prélèvements, à savoir entre autres  : 

  •     des sels de baryum

  •     des microparticules d’aluminium

  •     du dibrométhane (Ethylene dibromide EDB)

  •     des streptomycètes

  •     des entérobactéries

  •     du serratia marcescents

  •     du thorium.9 radioactif

  •     certains virus

  •     d'autres produits radioactifs,

  • ainsi que de nombreuses nanoparticules et des fibres colloïdales difficilement identifiables et variables en fonction des opérations.

           Ces particules se maintiennent 2 ans dans l’atmosphère des pays de race blanche, puis retombent au sol et s’infiltrent dans tout, sols, organismes, végétation, eaux, etc….

 

LE DANGER NUMÉRO 1 EST DE DIMINUER NOS DÉFENSES IMMUNITAIRES

 

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité