viergeLa vierge de la place saint Alain à Lavaur

          Bizarre, cette vierge, posée en 1865 au fond de la place saint Alain, vous avez remarqué ?

         J’en ai vues à taille humaine, mais celle-ci est très grande. Je ne l’ai pas mesurée, mais elle fait bien deux mètres. Elle me fait penser aux Néphilim de la bible, qui étaient issus de croisements entre les dieux de l’époque (reptiliens), et les humaines. Du fait de cette taille et de sa position sur ce piédestal, elle a un ascendant naturel sur celles et ceux qui lui rendent visite.

vierge lavaur12

           Elle porte une couronne de huit étoiles, un peu comme le drapeau de l’union européenne, qui lui, a douze étoiles jaunes sur fond bleu pour 27 états ; et puis aussi comme la statue de la liberté offerte par les francs-maçons français à la ville de New York et qui trône dans leur port. Il y en a une autre, plus petite, sur une île de la Seine, à Paris, en face de la maison de la radio… Toutes les deux portent une couronne de douze étoiles, avec en plus la flamme olympique. Et là, on sait bien que ces statues, dites de la liberté, représentent en fait la déesse babylonienne de la lune, Sémiramis. Babylone et franc maçonnerie font penser à la fraternité babylonienne ...

          Boon, elle repose sur un globe cornu ! Le livre des révélations, au chapitre 12 du livre de l’Apocalypse, en parle ainsi : « un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête ». La nôtre n’en a que huit, je ne sais pas pourquoi.

vierge

          Cette lune cornue est portée par un chérubin ailé, pour le commun des mortels un ange bien en chair, (photo du haut), une vache, un lion et un faucon qui fait penser au Phénix. On trouve ces éléments dans la Bible : Ezechiel 1.10 et Apocalypse 4.7.

          En face du Vatican, on a une lune creuse (voir ci-dessous).

          Du coup les cornes de la photo ci-dessus m'en donne une vision défavorable, celle du boeuf hargneux.

lune creuse rome vatican

          Depuis la prise de ces photos, je fais des essais du point de vue symbolique : l’ignorance humaine puisque selon la bible les chérubins étaient armés et avaient pour mission de garder les fruits de l’arbre de la connaissance de la curiosité des humains, fruits auxquels Ève a goûté, sans doute tentée par le serpent Enki. Il y a ensuite la force du lion que t’as pas intérêt à provoquer, la patience du bœuf qui a aussi des cornes pour te montrer qu’il est plus fort que toi et qui a d’ailleurs inspiré les corridas, et la rapacité de l’aigle qui voit tout de son ciel…

 tarot-lameXXI                  

          Mais ces quatre emblèmes sont aussi sur la lame de tarot XXI qui symbolise le monde et l'accomplissement… de la dictature mondiale ? Parce que quand même, quand on pense à Sumer, c’était un régime affreux ! Or, cette carte est extrêmement positive, la plus forte de toutes. Et quand on joue aux tarots, on cache son jeu, d’accord ? Et si en plus on a l’excuse qu’on peut sortir quand on veut et le petit qu’il faut taire jusqu’au bout pour terrasser l’adversaire par surprise, on sait qu’on est dans un jeu de dupes…

le testament de la vierge

        Dans son essai, "le Testament de la Vierge", Anton Parks nous place quand même Isis, la vierge égyptienne copiée sur la Sémiramis babylonienne, du côté du clan Osiris-Isis-Horus qui a toujours cherché à protéger l’humanité qu’il considérait comme ses enfants, tout en l’exploitant insoucieusement au mieux de ses intérêts…

          Et de ces vierges, il y en a partout, peut-être dans votre village ou votre quartier.

 vierge

          Mais attention ! Elle a délivré les vauréens de la peste au 14 ème siècle, et des religionnaires (protestants) au 16 ème siècle !!! Depuis cinq siècles, elle n'a servi à rien ! Dommage, non ?

race-humaine-leve-toi-n-e

          Ce contexte est très bien expliqué dans un livre fameux de David Icke : race humaine, lève-toi ! et sous-titré : Le lion s’est Réveillé. Je vous en souhaite la lecture.