Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
9 décembre 2019

mensonge institutionnel

lavaur, panneaux pub1A l'entrée des allées Jean Jaurès, j'ai remarqué un panneau pour le moins surprenant

lavaur, panneaux pub2En le lisant de près, on lit : "au cours du XIIIème siècle, lavaur entre dans une phase d'expansion !

          Waouh ! J'en revenais pas ! C'est en 1211 que Lavaur a été saccagé, donc au XIII ème siècle. En plus, "la crise" a duré jusqu'en 1347, 1348 et s'est terminée par la peste bubonique qui a éliminé 60 % de la population. J'ai déjà écrit cette histoire, il peut être intéressant de se la remémorer en quelques minutes. Bonne lecture.

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité