Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 774
Archives
20 juillet 2020

L’agenda 21

agenda21

 

L’agenda 21

 

       L’opération Coronavirus, dont les phases de contrôle ont été présentées et répétées pendant cinq heures sous la forme de jeux de rôles filmés, le 18 octobre 2019 à Davos, Suisse, est un affaiblissement voulu de l’économie mondiale, y inclus des pays occidentaux, pour provoquer la misère, la famine, et soumettre des milliards de gens. Nous allons donc étudier cet agenda 21 qu’on nous impose en tant que politique de sauvegarde de la biodiversité et du développement durable.

 

      L’agenda 21 est créée lors de la conférence des nations unies (ONU) sur l’environnement et le développement, à Rio de Janeiro, au Brésil, en 1992. Elle est organisée par Maurice Strong, un canadien milliardaire du pétrole et du business qui se vante d’être capitaliste pour ses entreprises, mais collectiviste pour la protection de la planète. Accusé de corruption par rapport au pétrole de l’ONU, il fuit en Chine en 2006, où il mène une vie de pacha en complicité d’une partie de la famille Rockefeller.

 

      Les magnifiques promesses de développement durable et de la biodiversitésont réservées à une élite restreinte. Par contre pour les peuples, elles cachent l’inverse : le contrôle centralisé mondial de toutes les terres, de toutes les sources d’eau, de toute les énergies, de toute notre alimentation et autres productions, et même de nos cerveaux, pour au final asservir toutes les populations de la planète ! Voici un court historique :

 

      En remontant jusqu’en 1961, on trouve le président John Fitzgerald Kennedy qui reçoit le rapport Iron Mountain (montagne de fer), publié dans le New York Times et dont voici un court extrait :

      - « lorsqu'il s'agit de postuler un substitut crédible à la guerre… «l'ennemi alternatif» doit impliquer une menace de destruction plus immédiate, tangible et ressentie directement. Il doit justifier la nécessité de prendre et de payer un «prix du sang» dans de vastes zones d’intérêt humain. À cet égard, les éventuels ennemis du sous-titré mentionnés plus haut seraient insuffisants. Une exception pourrait être le modèle de pollution environnementale si le danger qu’elle posait pour la société était réellement imminent. Les modèles fictifs devraient porter le poids d'une conviction extraordinaire soulignée par un véritable sacrifice de la vie non négligeable… Il se peut, par exemple, qu'une pollution grave de l'environnement puisse éventuelle­ment remplacer la possibilité d'une destruction massive par des armes nucléaires comme principale menace apparente à la survie de l'espèce. L’empoisonnement de l’air et des principales sources de nourriture et d’eau est déjà bien avancé et un premier coup d’œil semblerait prometteur à cet égard ; c'est une menace qui ne peut être combattue que par l'organisation sociale et le pouvoir politique ».

      « Il est vrai que le taux de pollution pourrait être augmenté de manière sélective à cette fin… Mais le problème de la pollution a été si largement médiatisé ces dernières années qu’il semble hautement improbable qu’un programme d’empoisonnement délibéré puisse être mis en œuvre de manière politiquement acceptable ».

 « Si peu probable que soient envisagés quelques-uns des ennemis possibles que nous avons 
mentionnés, nous devons insister sur le fait qu'il faut trouver une qualité et une ampleur crédibles
si l'on veut que la transition vers la paix se fasse sans désintégra­tion sociale. C'est plus probable,
dans notre jugement, qu'une telle menace devra être inventée ».
Donc, pour organiser la transition
vers la paix, on organise la pollution de la planète, au lieu de supprimer les armées et leur matériel
de guerre !!! Ouah, quelle logique !

      Et il n’y a pas qu’aux USA, qu’on veut polluer pour désigner l’humanité comme l’ennemi à abattre. En Europe on s’organise aussi, et le club de Rome, un satellite de la Table Ronde avec le groupe Bilderberg, la Commission Trilatérale et d’autres, est spécialement créé en 1968 pour exploiter le changement climatique fictif d’origine humaine et d’autres questions environnementales pour justifier l’agenda 21.

      Rappelez-vous, mai 68, la soi-disant révolution montée heu..., par la CIA associée aux services secrets français ? Le très courageux De Gaulle qui n’en sait rien, fuit à Baden Baden se rassurer chez son copain Massu. Georges Pompidou qui négocie les accords de Grenelle avec Georges Seguy : 37 % de hausse des salaires pour les ouvriers de la métallurgie française, que la CECA se charge de saboter par la suite.

      Puis Aurelio Peccei, un des fondateurs du club de Rome écrit en 1991 dans la publication de l’organisation : The first global révolution : « dans la recherche d’un nouvel ennemi pour nous unir, nous en sommes arrivés à l’idée que la pollution, la menace d’un réchauffement climatique, les pénuries d’eau la famine etc. cadreraient à merveille… Tous ces événements sont causés par l’intervention humaine… Le véritable ennemi, alors, est l’humanité elle même. »

      Vous avez là, la preuve que nos "dirigeants" sont nos pires ennemis.

 

      Voyons comment ça évolue : en 1997, Le lieutenant colonel de l’armée américaine, Ralph Peters, veut organiser le terrorisme. Voici ce qu’il écrit dans la revue de guerre de l’US Army :

      « Nous entrons dans un nouveau siècle américain, au cours duquel nous deviendrons encore plus riches, de plus en plus puissants, et notre culture se fera encore plus meurtrière. Nous exciterons des haines sans précédent… Il n’y aura pas de paix. Durant tout le reste de notre vie, il y aura à tout instant d’innombrables conflits qui prendront des formes variables d’un bout à l’autre de la planète. Les conflits violents feront les manchettes de la presse, mais les combats culturels et économiques seront plus systématiques et, en fin de compte, plus déterminants. Le rôle effectif des forces armées américaines sera de préserver un monde sûr pour notre économie et ouvert à notre dynamisme culturel. Pour ce faire, nous devrons tuer beaucoup, (to those ends, we will do a fair amount of killing). Et pour mener à bien ces tueries, nous sommes en train de constituer une armée dont l’atout principal sera son système d’information ».

      Il y a pourtant 50 millions d’américains à la soupe populaire … il a pas dû tout comprendre !

      C’est cité par Jean Guisnel, dans délires à Washington, Paris Éditions La Découverte, 2005

 

       Toujours en 1997, le DR Michel Coffman révèle au sénat américain, que le plan consiste à utiliser l’excuse de la protection de l’environnement pour confisquer la moitié des terres des États Unis. Du coup, le sénat ne vote pas l’agenda 21, mais il est quand même appliqué dans la plupart des États, sauf dans le Tennessee, l’Alabama et le Texas, où l’agenda 21 est soi-disant interdit.

 

      Tout cela est coordonné par l’ONU, cheval de Troie de la dictature mondiale, qu’ils nomment eux-mêmes : la société post industrielle et post démocratique. Pour konrad Otto Zimmerman : « les droits individuels doivent laisser la place au collectif » ! C’est donc un système d’asservissement total. Or, ceux qui l’imposent chez eux ne sont pas conscients de ce qu’ils font et se feront plumer aussi… Car la ruse est efficace : on fait croire aux populations que ce sont des plans locaux, alors que c’est coordonné à l’échelle mondiale. Tony Blair a dit lors de la session spéciale sur l’environnement de l’ONU de 1997 : « je veux que toutes les autorités locales du Royaume Uni, adoptent les stratégies locales de l’agenda 21 d’ici l’an 2000 ». Les locaux sont donc des obligés, pas des décideurs libres. De plus, un article du Global Biodiversity Assesment de l’ONU exige que la population mondiale soit réduite à un milliard. Ted Turner, le richissime américain des médias (CNN) qui finance l’ONU avec son allié Bill Gates, patron de Microsoft et de l’OMS, a même souhaité abaisser ce chiffre entre 200 et 300 millions ! Pfiou ! C’est énorme ! Et comment s’y prennent-ils ?

 

      Eh bien par le contrôle permanent de la population (en cours), la permission pour avoir des bébés (en préparation), rediriger le but du sexe : le sexe sans la reproduction et la reproduction sans le sexe (en cours), la contraception accessible à tous (passé), l’avortement financé par l’impôt pour diminuer la population (en cours : des millions de vies en moins, pire qu’une guerre), cinquante mille de nos jeunes disparaissent chaque année en France (en cours depuis longtemps), l’éducation sexuelle avec canalisation de la jeunesse comme outil du gouvernement mondial (en cours), le sexe et la violence inculqués par le divertissement (en cours), la restructuration de l’enseignement comme outil d’endoctrinement et pour avancer le début de la puberté... (en cours), contrôler qui a accès à l’information (en cours), plus de temps dans les écoles mais sans rien y apprendre (en cours), formater des arrogants incapables se se ressourcer (en cours), nous parler comme à des enfants de 10 – 12 ans pour nous infantiliser (en cours), les écoles comme plaque tournante de la communauté pour remplacer les parents (en cours), l’importance de la famille diminuée (en cours), le sport comme outil d’ingénierie sociale et de changement (en cours : esprit de compétition alors qu’on a besoin de solidarité), des livres disparaissent et on ne peut pas publier ce qu’on veut (en cours : des dizaines d’éditeurs sont rachetés et leurs catalogues revisités), des sites internet sont effacés (en cours : erreur 404  sur le site du système Robin de Jean Marc Flament ; ou vidéo indisponible : celle système HAARP Français), l’encouragement à l’homosexualité (en cours), pratique de l’euthanasie et la pilule de la mort (en cours, voir Rivotril), limiter l’accès à des soins médicaux abordables, pour rendre l’élimination des personnes âgées plus facile (en cours), abîmer la santé des gens par la malnutrition (en cours : le gluten pour rendre dépressif, le sucre, l’aspartame et le glutamate pour rendre violent), détruire le moral par le stress, le travail, les guerres, la pollution, l’alimentation et l’allopathie (en cours : on a des millions d’handicapés à la créativité abîmée, qui dans le cadre de la monnaie dette, sont une charge pour la société), le personnel médical contrôlé de près et ses moyens dévoyés de l’objectif santé (en cours), le rejet de l’ancienne médecine d’entraide et ses alternatives plus récentes (en cours), de nouvelles maladies difficiles à diagnostiquer et incurables (en cours), fatiguer nos corps par le port du masque obligatoire qui oblige à respirer plusieurs heures par jour nos propres déchets (en cours, et trop de gens les portent, sans s’apercevoir que ce n’est obligatoire que dans les deux zones rouges : Mayotte et la Guyane), insister pour faire porter le masque : comme c’était trop facile de savoir si on était en zone rouge ou pas, fin juillet 2020, ils imposent leur définition de la contagion pour en obliger le port, alors qu’elle n’existe pas puisqu’il faut parler de vibrations mises en résonance avec un terrain (en cours), faire augmenter la T° terrestre pour justifier le réchauffement climatique (en cours : grâce aux chemtrails il fait plus chaud la nuit sous la couverture nuageuse artificielle que sous un ciel vide ; et en journée, c’est la vapeur d’eau qui est responsable de 96 % de l’effet de serre), faire croire à la pénurie possible d’eau, alors qu’elle occupe 71 % de la surface de la pnanète (en cours), provoquer des sécheresses partout dans le monde (en cours, en utilisant la technologie HAARP, d’Alaska, de France à La Ferté-Vidame, et de plus de vingt autres lieux dans le monde), augmenter le pourcentage de dioxyde de carbone dans l’air (en cours : brûler d’immenses forêts en Amazonie en Russie et en Afrique pour pour libérer du CO2 dans l’air lors de l’incendie et nous priver de l’O2 qu’elles produisaient avant ; le but étant nous de nous asphyxier, au minimum de nous incommoder, pour nous faire payer l’oxygène accessible par des masques auxquels ils tentent de nous habituer. Pendant le confinement, des gens sont morts avec 1 à 2 % de dioxyde de carbone dans les poumons ce qui est anormal. En plus, ils asphyxient les océans producteurs de 60 % de notre oxygène, par des pollutions aux hydrocarbures, aux plastiques, et même à l’atome : voir ce qui se passe à La Hague, à Fukushima et ailleurs, et c’est prouvé volontaire), suppression des remèdes contre le cancer (en cours depuis longtemps), provoquer des crises cardiaques comme une des formes d’assassinat (en cours), mentir, mentir, et encore mentir (en cours depuis toujours, exemple rigolo : en Tanzanie on s’est bien amusé des pastèques et du pétrole porteurs du Cov19), priver nos élus de leurs pouvoirs pour étouffer la démocratie (en cours : lire deux articles de Jean Lassalle : maires sacrifiés et une chambre d’enregistrement, dans son livre : aurore ou crépuscule résistons ! publié en mai 2020 au Cherche midi), des pouvoirs si malhonnêtes que leur sournoiserie ne suffit pas, et qu’ils ne peuvent plus s’imposer que par la dictature (en cours : on se demande même si ce ne sont pas eux qui font fabriquer et diffuser les 2 à 3 % de fausse monnaie, puisqu’on en a trouvé dans des distributeurs bancaires. Et là, on voit le but : dire : il y a trop de fausse monnaie, on la supprime. Vous devez tout payer par carte ; à la suite de quoi, un coup de Targuet II par-dessus, et il n’y a plus d’Euros en circulation. Il est possible que cette opération soit prévue pour toutes les monnaies. Ils en ont les moyens : des data centers partout ; et aussi l’expérience : le Vatican qui s’est vu bloqué, ce qui a fait démissionner Benoît XVI. Et puis ils changent de méthode à chaque fois : le Liban : fermeture simultanée de toutes les banques, Chypre : fermeture des banques, pillage des comptes bancaires, réouverture des banques ; la Grèce : magouilles fomentées entre une grande banque et les politiciens, l’Argentine : fermeture des banques, la Libye : saccage du pays), et du coup, il leur faut éloigner les autorités pour qu’elles soient incontrôlables et insaisissables (en cours), créer de fait la dictature mondiale (c’est acté depuis le discours de Emmanuel Macron du 17 mars 2020 où il a officiellement cédé à l’OMS les pouvoirs que notre constitution de 1958 lui accordait, et finalisé le 24 juillet où il a notifié au journal officiel la cessation de la république française ; mais il faut continuer à le payer, lui et son administration), lire l’article 16 de la Constitution française dans le petit livre de Jennifer Halter publié chez First éditions en 2019. Et puis aussi : déclencher des crises sanitaires et économiques (en cours), organiser la pauvreté (en cours), des impôts très lourds pour stresser et soumettre (en cours depuis longtemps), des milliers de lois discordantes et opportunistes pour flouter la justice et la mettre au service des puissants (en cours : si floue qu’on se demande chaque fois si on a le droit de faire ceci ou cela, et c’est le but), construire des monopoles pour favoriser le pillage (en cours), mélanger toutes les religions et supprimer les anciennes (en cours), - à Lavaur, vous avez "la révélation d’Arès" rue Carlesse -, changer des mots clés dans les nouvelles Bibles (en cours), bidouiller les élections (en cours : en truquant les sondages et en privant de parole celles et ceux qui croient encore à la démocratie), mettre des fous ou des faibles à la tête de nos institutions (en cours), diviser par tous les moyens (en cours depuis longtemps), modifier les lois pour promouvoir le chaos social et moral (en cours), l’encouragement de l’abus d’alcool et de drogues pour créer une atmosphère de jungle dans les villes (en cours, voir plus bas), la criminalité pour gérer la société (en cours), et donc abolition de la sécurité psychologique et physique (en cours), réduction de la prééminence industrielle des pays occidentaux (en cours depuis longtemps), des migrations forcées pour arracher les gens à leurs racines sociales et les fragiliser, tout en les utilisant pour faire plus de profits (en cours), les restrictions sur le voyage (en cours, voir plus bas), plus de prisons en utilisant les hôpitaux comme prisons (en cours et en préparation), les cartes d’identité implantées dans nos corps pour nous piloter (en cours et en préparation), le contrôle et la production d’aliments de très mauvaise qualité avec semences OGM, engrais, pesticides et additifs alimentaires (en cours : 8 sociétés pour 100 % du cacao, 5 pour 75 % de la banane, 6 pour 66 % du sucre et 3 pour 40 % du café, sans compter ceux qui sont obligés d’employer des produits nocifs pour vendre à des filières efficaces, sans compter l’eau souillée qui arrose les récoltes, etc -), détruire la biodiversité pour avoir plus facile à contaminer les espèces qui restent (en cours), tout polluer (en cours), saboter nos efforts (en cours), enlaidir la musique, avilir la littérature et ridiculiser nos autres arts (en cours), défigurer nos paysages (en cours), accuser l’humanité pour pouvoir la saccager (en cours, voir plus haut le réchauffement climatique), tout uniformiser pour gommer les points de repère de la conscience et rendre la créativité plus difficile (en cours), effacer les valeurs humaines en limitant à l’argent le discours sur la bonne marche du pays (en cours), breveter les principes actifs des végétaux puis interdire l’accès gratuit à ces plantes (en cours : exemple l’artémise de l’Artémisia annua), stériliser le sol avec les labours profonds, les engrais et les herbicides pour à terme nous affamer (en cours), contrôle de la météo (en cours : avec inondations, sécheresses, tornades artificielles et même des tremblements de terre), contrer tout ce qui rassemble (en cours : réunions limitées à 10, même pour les randonnées et conversations téléphoniques coupées à 3 h pile… pour l’instant !), endetter les peuples à outrance (en cours), rendre les gens prévisibles en les asservissant à des tâches répétitives (à venir), une seule monnaie robotisée et très rare (à venir), automatiser les tâches pour mettre le plus possible de gens au chômage (en cours depuis longtemps : 40 % des emplois actuels sont robotisables), ruiner les entreprises locales en leur imposant une concurrence déloyale (en cours : importer des produits faits par des esclaves, renommés ressources humaines pour que ce soit plus facile à faire accepter, et confier les Travaux Publics à des entreprises qui ont leur siège social à Bruxelles, paradis fiscal au cœur de l’Europe), les menaces intransigeantes d’amendes, de ruine et de prison pour entretenir la peur qui paralyse (en cours), supprimer les libertés dans le monde entier (en cours), obligations et interdits très fréquents pour systématiser notre obéissance (en cours depuis longtemps : dans tous les domaines de la vie, les courriers des administrations, les panneaux routiers, le travail, les masques, la santé, etc.), la constante répétition des points clés secrets de l’agenda 2050 pour faire croire en leur fatalité (en cours : exemple : aux fins d’éliminer les voitures des villes vers 2050 on les rend encombrantes en limitant voire en supprimant le stationnement naturel, et on les déclare polluantes), organiser notre soumission énergétique (en cours depuis le rejet du pétrole synthétique de Jean Makhonine et de l’énergie libre de Nicolas Tesla), la recherche scientifique falsifiée (en cours depuis longtemps), brouiller les pistes de la connaissance (en cours depuis très longtemps), l’utilisation du terrorisme (en cours), user les peuples puissants (en cours : imposer des guerres atroces sur leur territoire : 1914 – 1918, ou de cuisants échecs : lire : le choix de la défaite de Annie Lacroix-Riz, publié chez le temps des cerises, en ce moment un mensonge éhonté sur le cov 19, etc.), des guerres permanentes qui tuent les gens par millions (en cours), des attentats sous faux drapeau pour user les peuples par la peur (en cours), les médias pour tromper et abrutir (en cours depuis longtemps : la plupart des journaux, magazines et éditeurs appartiennent à quelques milliardaires), supprimer la vie privée (en cours), les ondes électromagnétiques - linky, wifi, 5G, rayons x et la pollution atomique pour contrôler nos cerveaux (en cours), le fluorure de sodium dans l’eau pour scléroser la glande pinéale qui nous met en rapport avec le cosmos (en cours), les radio band à l’entrée des résidences fermées pour savoir qui y entre et qui en sort (nouveau), plus tout ce que vous savez et que je n’ai pas trouvé ; plus les secrets bien gardés, tel celui des camions qui circulaient la nuit pendant le confinement, avec des missions précises pour transporter je ne sais quoi dans des zones militaires par ailleurs interdites de survol. Et on nous baratine avec un monde duel… Au final c’est toute l’humanité qui est sabotée, preuve à mon sens que ceux qui sont aux commandes de ce génocide ne sont pas des humains…

 

      Alors, on peut encore se demander : mais comment font-ils par exemple pour développer la criminalité ? Eh bien on a une des multiples réponses possibles dans un magazine de guerre qu’on trouve partout : RAIDS. Dans le N° 405 de avril 2020, on lit page 18 : des trafiquants, ainsi que les ballots de drogue, récupérés par l’Anti Drug and Smuggling Unit, le la Mauritius Police Force, sont exfiltrés (inversion : il faut lire infiltrés), par voie aérienne. Ici un des trois hélicoptères de type Alouette de l’Hélicopter Squadron. Ces hélicoptères sont siglés : Govt Of Mauritius. Page 22, on voit un zodiac siglé COAST GUARD. Cet entraînement se passe donc comme si on n’était déjà plus en France, puisque tout y est américanisé. En plus on est fondés à se demander : que deviennent ces trafiquants et ces ballots de drogue après l’exercice ? Ne servent-ils pas à pourrir les mauriciens pour ensuite les accuser d’êtres des minables et les exterminer ?

 

      Évacuons l’idée que c’est un changement d’époque naturel, comme le passage de l’âge de fer à l’âge d’or, de l’ère du poisson à celle du verseau, ou d’une révélation qui remplace peu à peu l’ancien monde par un nouveau. Ce n’est même pas un Ragnarök germanique qui prédit la totale destruction de tout pour renaître bien plus tard. Non, c’est une très forte diminution de la population mondiale qui se finit par la brutale mise en esclavage de ceux qui restent, dans un milieu dévasté. Ce plan, c’est entre autres : la fin des souverainetés nationales (acté par Macron, le 17 mars et le 24 juillet 2020), les enfants élevés par l’État, la destruction de l’enseignement, les emplois imposés (pas le choix), toutes les possessions transférées à l’ONU, la dépopulation massive (des milliards de morts sur les 30 ans à venir), puis, comme c’est prévu dans l’agenda 2050 des Rockefeller, des petits logements surveillés imposés aux survivants mutés en esclaves afin que ce soit très inconfortable d’avoir des enfants (ceux approuvés par Bloomberg, trois fois maire de New York, font 27 m2 et on en construit de plus petits à Barcelone) ; et cela dans des zones de peuplement très denses elles aussi fliquées (pas le choix). Pas de moyens de transports individuels autorisés telles que nos motos et voitures. Tout cela est publié sur Internet, dans l’agenda 2050 des Rockefeller avec les futurs emplacements des villes, les autoroutes, les voies ferrées, et surtout les immenses espaces interdits aux esclaves qui n’auront plus accès à la Nature. Et bien sûr, il y aura des restrictions majeures sur les déplacements. Exemple du premier essai en France : sorties limitées à 100 kilomètres de chez soi à partir du 11 mai 2020, limite calculée selon l’indice Cov19 truqué et impossible à contrôler par la communauté concernée ; et aussi du 11 au 15 mai puis du 18 au 20 mai, le coupon SNCF « accès train serein » qu’il faut télécharger sur son site, ce qui revient à déclarer son déplacement, sans compter que ceux qui n’ont pas Internet sont lésés.

 

      Alors, est-ce assez pour vous convaincre que l’humanité toute entière est la cible de 25 illuminés (voir plus bas) qui nous font un coup d’État mondial ? Qui peut prétendre bien s’en tirer encore cette fois ? A mon avis, même pas un de nos ministres !

 

 

Publicité
Commentaires
K
tres bon texte , que j'approuve a fond !
Répondre
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité