Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 779
Archives
30 novembre 2014

LE DÉMANTÈLEMENT DE LA FRANCE

nouvelle_carte_des_regions_devoilee_hier_par_l_elysee_1034212_490x485pEnvoyé en réponse à une publication de Martin Malvy, actuel président de la région Midi Pyrénées :

      Je ne crois absolument pas à cette réforme des régions, pour au-moins deux raisons :

      D'abord parce que c'est une manière de démanteler les pays pour les affaiblir. En effet, les régions seront en relation directe avec l'Union Européenne d'origine fasciste, (c'est prouvé), laquelle est au service du pays le plus dangereux au monde : l'Amérique du Nord, et ce, sans armée !!! Incroyable que des décideurs puissent être aussi imprudents !!! J'en reviens pas d'autant d'incompétence... ou de soumission à ceux qui ont financé leur élection.

      En plus, Martin Malvy a récemment assuré qu'il est difficile d'administrer une aussi vaste région sans relais. Il veut donc créer une nouvelle administration, alors que le mille-feuille politique français coûte déjà 130 milliards de plus PAR AN que le système politique allemand. Cela fait 2000 € par français et par an, et ce en comptant les bébés, les enfants, les adolescents, les étudiants, les chômeurs, les handicapés et autres personnes en difficulté ou incapables de s'assumer pleinement. Bref, c'est un pas de plus vers la ruine. 

      Je suis donc outré, qu'on ait le culot de valider ce plan de destruction des nations, d'ailleurs d'origine allemande.  

     P.S. : j'ajoute ici, ce n'est pas dans le message à Martin Malvy, qu'il est urgent d'explorer des possibilités aptes à nous faire sortir du piège. Je vous invite donc à aller sur le site de François Asselineau, pour voir ses nombreuses conférences sur la construction de l'Europe et de l'Euro : www.upr.fr

 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité