Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Râler pour créer
Visiteurs
Depuis la création 83 776
Archives
4 avril 2017

DÉPISTAGE DU CANCER DU COLON

cancer du colon, dépistage

Dr Max Barraud-Krabe

adeca 81

Association tarnaise de dépistage des cancers

1 bis rue Lavazière, BP 37

81001 Albi

 

Lavaur le mercredi 29 mars 2017

 

Bonjour docteur,

 

      Je reçois ce jour votre offre de dépistage du cancer colorectal tous les deux ans ; or, je n’ac­cep­te plus rien venant de l’État que je considère comme notre pire ennemi. Si un jour j’ai un cancer à gérer, j’irai pas chercher la médecine officielle. D’ail­leurs vous feriez bien de vision­ner le film Vaxxed. Il porte sur les vaccins au gly­pho­sa­te. Rendre malade pour se faire du fric, je connais.

 

Supprimez mon dossier.

 

      Je suis en excellente santé, elle n’a jamais été si bonne depuis que j’ai largué mon médecin. Et je vous rappelle que tout le monde est obligé, à un moment ou à un autre, d’abandonner son corps pour suivre son chemin de découvertes.

      Ce jour-là ne me dérangera pas plus que ça. A 64 ans, jai pas mal vécu le système de l’argent dette. D’ailleurs, vous pouvez lire sur http://jesuisunraleur.canalblog.com, un post qui ré­su­me ce qu’on peut en dire. Il se nomme : ubérisons l’État.

 

Oubliez-moi !

 

      Je sais bien que dans cette société il faut se faire de l’argent pour avoir le droit de respirer, se nourrir, se loger. Je sais aussi que le travail est pillé par les intérêts qui vont aux plus riches de ce monde débile. Je sais encore que les écoles de médecine vous formatent pour avoir des larbins bien obéissants et ren­ta­bles. Je sais enfin que la coercition de l’ordre des médecins, associé à la corrup­tion par le prestige bidon, le sexe et le pognon font de vous des obligés, mais il y a des li­mi­tes.

 

J’existe pas.

 

      En continuant dans cette voie de collaboration, vous êtes certain d’être broyé. Les mondialis­tes ont prévu de ne garder que 250 à 350 multinationales pour verrouiller la société à leur avantage. Ces viles magouilles cachent la fin programmée du politique. Les vraies décisions se prennent ail­leurs. Le 1984 d’Orwel n’est plus loin, le meilleur des mondes d’Aldous Huxley non plus, voire pire. Mais on vote en avril - mai. Le printemps des imbéciles est tout proche.

 

Je ne veux plus recevoir un seul courrier de votre association.

 

Bien à vous, 

Publicité
Commentaires
Râler pour créer
  • Un bon citoyen est quelqu'un qui ne se satisfait pas des acquis, quelqu'un qui veut améliorer son environnement. Il commence donc par râler, puis il triture ses idées et les transmet aux autres. C'est ce que je vous propose de faire ici.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité