anarchie pour tocards

Depuis des années, je constate que nos politiciens ne sont jamais efficaces, qu’ils nous font per­dre sur tous les tableaux. Quoi qu’ils touchent, c’est l’échec garanti sous forme de saccages en sé­rie, de dettes immenses, de corruptions, pollutions, ruines, guerres. Pour­tant, on les paie très cher. Ils se sont octroyés des tas de privilèges. Leur coût exorbitant se chiffre en centaines de milliards par an. C’est pourquoi je les appelle désormais les polytocards.

Prenons quelques exemples pour justifier cette vision de notre personnel politique : ce qui m’a fait réagir, c’est la ruine de EDF. Cette entreprise d’État bénéficiait pourtant d’un monopole, de nos ambassades à l’étranger, et de lois plus que favorables en France. Elle était ré­pu­tée in­des­tructible et pour­tant ils l’ont ruinée, donnant ainsi raison à Coluche quand il disait : « les énar­ques, c’est la nou­vel­le race de fainéants. Tu leur donnes le Sahara, quatre ans après, ils achètent du sable ail­leurs » ! En septembre 2015, EDF s’est fait gicler du CAC 40. Trop dangereux. Personne n’en veut. Il faut arrêter vingt centrales atomiques, c’était prévu depuis leur cons­truc­tion, mais ils se sont tant gavés, qu’ils en ont omis de provisionner les réserves nécessaires ! Alors ils essaient de s’en sortir en im­po­sant le linky pour piller davantage et essayer de se refaire ! C’est minable. Sans par­ler de la pol­lu­tion atomique qui intoxique toute la planète pour des centaines de milliers d’années !!!

Regardons les grands projets comme l’Europe, ce système d’arna

que de 28 pays d’un coup ! Là aussi, c’est parti de travers, et depuis longtemps. Sûr qu’on n’a pas besoin de faire quoi que ce soit contre elle. Ses fonctionnaires se chargent de la ruiner. Il suffit d’attendre quelques an­nées de plus, et cette machine de pillards se grippera.

D’ailleurs, ils avaient il y a plus d’un siècle, favorisé les grands patrons en prêchant pour le patriotisme français, la grandeur du pays et de son industrie. Résultat : des millions de morts pour en arriver à une industrie en miettes dispersée dans le monde entier, où elle mourra sans qu’on s’en aperçoive.

 Qu’ont-ils fait de l’éducation nationale à laquelle on n’a même plus envie d’accorder des ma­jus­cules ? Les élèves y passent en majorité 13 ans de leur vie ! Or 40 % en sortent analphabètes ; sans compter que très peu sont capables d’y apprendre des métiers et d’autres ressources monna­ya­bles ; alors que c’est obligatoire, en ce monde où l’argent dette est payant. Ici, je vous rappelle que ces crédits qu’on vous vend si chers, sont créés à partir de rien, on dit ex-nihilo.

Les autoroutes ? Ils les ont vendues à 60 % de leur valeur, et ils n’ont même pas étés capables de faire respecter le contrat qui limitait les augmentations de tarif à 2 % / an.

 La Sécurité Sociale ? La partie retraites , elle aussi réputée infaillible est en déficit ! On ne s’en étonne même pas quand on sait que notre personnel politique y puise allègrement. On sait en effet que les députés ne fournissent que 13 % de leurs propres besoins, et qu’ils prennent sans vergo­gne sur le dos de leurs administrés, les 87 % qui leur manquent… et ils ne sont pas les seuls à piller. Quant à la partie paiements en nature, elle est carrément nocive, puisqu’elle rembourse nombre de médicaments inutiles ou dan­ge­reux voire létaux ! Incroyable !!! Ajoutez à ça une prévention pour le moins discutable : pensez à l’amiante, au Médiator, à la maladie de Lyme, aux vaccins à l’aluminium, à l’électrosensibilité et à tant d’autres !!!

 Le régime sécurité sociale des artisans et commerçants, dit RSI, est un échec cuisant, sinon une arna­que vicieuse, en vue de décourager la concurrence qu’ils font aux entreprises des riches.

Notre endettement ? Il est colossal : 2200 milliards d’€ ! Depuis Pompidou Giscard Mesmer, et leur loi dite Rothschild, on est pillés sans consentement et à grande échelle. En plus en 2017, ils veulent nous imposer Macron, un autre polytocard issu de la banque Rothschild !!! 

L’eau ? 100 % des eaux de France sont polluées, que ce soient des eaux naturelles, au robinet ou en bouteilles. Impossible de faire pire !

 L’air ? Levez le nez et voyez l’immense pollution des avions, les milliers de tonnes de pro­duits chimiques volontairement déversés sur nos têtes et qu’on appelle les chemtrails. On n’a plus les ciels bleu-roi d’autrefois, mais des ciels plus blancs que bleus. En hiver les brouillards durent plus longtemps et ça augmente le réchauffement climatique ! Il fait plus chaud sous un manteau que sous la voie lactée.  Pour ma part, j’ai constaté 0 °C pour une nuit claire et 12 °C de plus pour une nuit passée sous les chemtrails, le tout au même endroit à un jour de différence.

DSCF4878

Sivens, ils ont même barré la route et construit une route "privée" juste à côté !

Les paysages : allez voir Sivens, à côté de Gaillac dans le Tarn et matez le saccage, en plus d’avoir assassiné Rémi Fraisse. Quelle honte ! Et dire que c’était prévu pour arroser du maïs, une plante d’origine mexicaine qui dans son état d’origine se passe facilement d’eau. On a juste sélec­tion­né dans les années 60, celles qui nécessitaient le plus d’arrosages, pour vendre des lacs col­li­nai­res et autres systèmes d’irrigation, PIB oblige !!!

Les sols ? Détruits par les labours trop profonds, les engrais, dont les nitrates qui servaient à faire des explosifs pendant la guerre de 1914 – 1918. A cela, ajoutez tous les pes­ti­ci­des, herbicides, fongicides, insecticides et j’en passe. C’est calculé pour tuer, pas pour coopérer avec la Nature. Il parait que Le Foll s'en occupe. Qui vivra verra.

Les semences ? Polluées par les OGM et autres intrants chimiques. La biodiversité en ce domaine a été sérieusement compromise. On en est à 44 % de destructions !!!

Les aliments ? Pff, regardez bien les étiquettes ! Des additifs par cen­tai­nes, alors que pour nombre d’entre eux, on ne sait pas leurs effets sur notre santé.

La sécurité ? Elle diminue d’année en année, malgré le flicage omniprésent sur Internet et ailleurs. Là aussi, c’est un échec. D’ailleurs, la promenade de Nice était réputée hyper sûre !!!

L’armée, elle sert surtout à piller les matières premières des pays pauvres et à enrichir quelques grosses entreprises qui ne paient que très peu d’impôts en France et placent leur argent dans des paradis fiscaux !!! Quant à la police, je l’ai toujours vue servir les riches, et même menacer voire massacrer les pauvres quand ils se rebiffent. 

Nos chansons et notre folklore qui produisaient tant de joies, sont absents de nos radios et télévisions pourtant payantes !

L’art n’est plus qu’un cloaque dégoûtant. Souvenez-vous du plug anal vert qu’ils ont osé poser en plein centre de Paris, et du vagin de la Reine à Versailles !!! 

L’écart entre les riches et les pauvres ne cesse de grandir, ce qui crée de dan­ge­reuses tensions.

Ils ont même détruit la spiritualité en créant des sectes qu’ils appellent religions, alors que ce n’est fait pas fait pour relier, mais pour diviser ; d’où des tas de guerres meurtrières et une société perdue, bloquée, incapable d’aimer et de progresser.

La science n’est plus qu’un outil de pouvoir pour quelques riches, pas pour se libérer. Nom­breu­ses sont les inventions utiles qui sont écartées sans qu’on nous demande notre avis, alors que c’est nous qui finançons la recherche avec nos impôts !!! A cet égard, je vous rappelle que les pau­vres paient en proportion, beaucoup plus de taxes que les riches.

Où que vous regardiez, vous notez échec sur échec. Ils échouent toujours à organiser le bien être général. Ce sont des ratés, des tocards qu’il faut écarter du pouvoir, tant ils sont minables et dangereux. On est en droit de dire à nos élus : vous avez trop échoué, vous nous avez trop menti, volés, désespérés et même massacrés. Vous êtes licencié sans indemnités.

Or, justement, les entreprises les plus riches s’allient pour parvenir à les évincer. Elles ne s’en cachent plus. Elles menacent même les polytocards en leur rappelant qu’elles connaissent leurs tur­pi­tu­des, et qu’elles ont les moyens de les virer ! Apple a 216 milliards de dollars de réserves. Elles veulent créer des villes en plein océan pour ne plus subir leur limites et impôts de ploucs prédateurs prétentieux et arrogants. A ce sujet, vous pouvez lire : "L’homme nu" de Marc Dugain et Christophe Labbé, ainsi que la "siliconisation du monde", de Eric Sadin. Mais c’est pas sûr que ce soit mieux

Remboursez, quoi ! Mais remboursez !!! Au-moins on aura les moyens de se prendre en charge, sans polytocards, sans avoir à subir la terreur des multinationales, enfin peinards. Vous dites que l’Anarchie c’est le désordre, alors que c’est juste l’absence de hiérarchie qui oblige aux consen­sus si apaisant. C’est la hiérarchie, qui est le désordre et même le chaos, la peur, la méchanceté et la pauvreté. Nous, on n’a pas besoin de mentir, voler et massacrer pour exister, on a juste besoin de joies, de cal­me, de paix, de silences, de beauté et d’amour, de vivre tran­quilles, les doigts de pieds bien écar­tés au doux vent des succès, passionnés et excellents dans des tas de do­mai­nes où on triomphe sans agresser. Essayons, que diable ! On risque quoi, par rapport à l’époque actuelle ? C’est pas possible de faire pire, et si facile d’améliorer.

Les élections approchent. Les polytocards commencent à faire leur pub de menteurs. Eh bien ayons le courage de nous intéresser à nous plutôt qu’à eux.

Merci de pas jeter sur la voie publique.

anarchie-horizon-democratie-vaisseau